Le Centre Social Saint Martin de Saint-Quentin cherche un jeune de 16 – 25 ans en service civique pour devenir ambassadeur de la plateforme régionale Ready To Move.

Le jeune, avec l’accompagnement de son tuteur, aura pour mission de faire connaître cette plateforme de mobilité et d’informer les professionnels et les jeunes du territoire sur l’ensemble des acteurs et des opportunités de départ à l’international dans les domaines de l’éducation formelle mais aussi informelle.

Le jeune sera aussi amené à avoir des temps de rencontre et d’échange avec les autres ambassadeurs de la mobilité de la région, mais aussi en Europe au cours d’un échange européen de jeunes axé sur la thématique.

Pour répondre à ces différentes missions nous cherchons un jeune volontaire, déjà sensibilisé à la question de la mobilité, avec un minimum d’expérience sur le sujet dans le cadre de son parcours personnel, scolaire ou professionnel. En outre, il est vivement souhaité que le jeune ait un minimum d’aisance en Anglais.

Johann REGNEAULT
Coordinateur Enfance Jeunesse
Centre Social Saint Martin
13, bis rue Jean Falloux
02100 SAINT-QUENTIN
Tél : 03.23.64.67.98
@ : johann.regneault@gmail.com