Interreg France-Wallonie-Vlaanderen lance son quatrième appel à projets nommé « Inclusion sociale » qui débute le 13 février 2019. L’échéance de ce projet est fixée au 30 avril 2019 à midi au plus tard. L’appel à projet est ouvert sur l’axe qui vise à « Promouvoir la cohésion et l’identité commune des territoires transfrontaliers ».

Le budget FEDER (Fonds européen de développement régional) s’élève à environ 8 millions d’euros pour ce quatrième appel à projets. Néanmoins, les projets déposés dans le cadre de ce quatrième appel doivent impérativement avoir clôturé leurs activités au 31 décembre 2022. Pour cet appel à projets, les autorités partenaires du programme ont souhaité plus particulièrement mettre l’accent sur « la formation et le marché de l’emploi ».

La page internet vous expliquera les étapes pour déposer un dossier mais également les modalités pour le dépot. Si vous êtes intéressés par cet appel à projet d’INTERREG, les membres de la plateforme peuvent vous aider à monter un consortium d’acteurs ! N’hésitez pas à nous contacter !

Contact : Fabienne HUSSON / Chargée de projets Mobilité Européenne et Internationale
Tel : 03 27 71 48 20 / Mail : f.husson@mldouaisis.com
Plus d’informations, cliquez-ici